Qu’est-ce qui se cache dans ma garde robe !

Nous somme le dix, il est dix heure dix et que se passe-t-il ??? On parle chiffon aujourd’hui avec les copains de la team ! C’est les papas qui sont contents … Quoi que j’en connais qui aiment faire du shopping !C’est donc l’heure de notre rendez-vous Entre dix blogs, et on vous dévoile ce mois-ci les dix indispensables de nos gardes robes.

 

On démarre bien sûr avec la fameuse petite robe noire, enfin plutôt LES petites robes noires … Grossesse après grossesse, prise de poids après perte de poids et inversement … J’avais un peu abandonné les robes. En revanche, les fameuses petites robes noires m’accompagnent toujours et en toutes circonstances. Je suis en train, après ma reprise en main favorable, de repenser un peu ma garde robe, mes petites robes noires sont en train de se trouver des copines colorées, des copains shorts et combishorts, de la couleur et de la vitamine !Pour continuer dans le noir, le pantalon passe partout : celui-ci aussi est un incontournable. Il est pratique et passe-partout, il accompagne à merveille les hauts vitaminés pour rester dans la sobriété. Je l’ai également sous plusieurs formes : pantalon chino, pantacourt, legging …

Mes placards regorgent également de gilets. Je ne suis pas très « pull », j’aime avoir un haut et me couvrir si besoin avec un joli gilet. Je pense que je dois en avoir une bonne dizaine tout de même !

Pour faire un peu plus « habillé » qu’avec un gilet, j’ai aussi quelques vestes. C’est souvent ce que je porte avec une tenue classique et noir, c’est le petite touche de couleur qui personnalise une robe simple par exemple.

Cet été je découvre donc le combishort ! Déjà trois achats à mon actif. Je suis devenue fan alors que je n’aurais jamais pu porter ce genre de vêtement auparavant. Le seul petit inconvénient c’est que pour aller aux toilettes il faut se déshabiller entièrement finalement … mais bon c’est agréable à porter alors on fait avec !

Pour nettoyer tout ça, j’ai une petite brosse qui enlève les peluches. C’est un ustensile que j’utilise souvent, notamment sur les vêtements noirs. Très utile !

Il y a aussi les accessoires. J’essaie toujours d’agrémenter mes tenues quand je suis de sortie par un sautoir, un joli bracelet, un foulard, une ceinture … Nous achetons toutes nos vêtements aux mêmes endroits, du coup un petit accessoire peut faire toute la différence. Je n’ai pas une tête à chapeau ou à déco, mais si c’était le cas, je pense que mes placards seraient remplis de chapeaux, head band et fleurs à mettre dans les cheveux !

Dans mon dressing (enfin si j’avais la place ce serait dedans, mais là c’est plutôt dans un sac à part) il y a mes précieuses … mes copines … mes chaussures ! Comme je vous le disais ici, je suis shoes addict. Si j’en avais les moyens, j’aurai un dressing rempli de jolies robes et un deuxième rempli de chaussures … Comme celui de Gaby dans Desperate Housewives, ou celui de Carrie dans le film Sex In The City (dans l’appartement qu’elle achète avec Big à la fin)

Et puis bien sûr, des sous vêtements ! Comment ça ce n’est pas indispensable … Je n’en dirai pas plus 😉

Mon dernier indispensable, c’est moi !!! Ben quoi … mes vêtements sans moi, ils ne sont rien, non ?!

Pour retrouver les billets des copains c’est ici !

 

5 thoughts on “Qu’est-ce qui se cache dans ma garde robe !

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)