Qu’y a-t-il dans ma salle de bain ?

Ce mois-ci, avec les copains de la team, on a décidé de vous ouvrir nos salles de bain ! Non non non vous ne nous verrez pas dans nos baignoires !

 

La salle de bain est mon lieu de prédilection, du moins ça l’était avant d’avoir mes enfants. Je pouvais y passer des heures, maintenant j’y suis quand j’ai un moment. Mais c’est toujours un plaisir. C’est un lieu qui reflète beaucoup ma personnalité finalement : maniaque et pleine de tocs !

Mes boîtes de rangement : médicaments, maquillage, aide au lavage … Tout est sous boîte. Je n’aime pas que tout traîne à gauche à droite, et puis c’est aussi une question de sécurité pour les enfants. Donc dans ma salle de bain il y a beaucoup de boîte et de bacs de rangement.

Un miroir et une balance : ce n’est pas toujours bon pour le moral d’après certains, mais en ce qui me concerne c’est ce qui me motive à prendre soin de moi.

Du dentifrice et ma brosse à dent : c’est peut être un détail pour vous mais pour moi c’est le seul indispensable ! Je suis une fanatique du lavage de dents … Matin, midi si je peux et soir.

Une douche mais pas de baignoire : nous avons la chance d’avoir deux salles de bain, la baignoire c’est pour les enfants et la douche pour les parents. Je vais peut être vous surprendre mais je ne suis pas une fanatique « DU bain ». Je préfère prendre une douche délassante et prendre du temps pour prendre soin de moi ensuite.

Mes soins : crème de jour, crème de nuit, anti-cerne, masque pour le visage, gommage visage et gommage corps, huile de soin pour le corps, huile de soin pour les cheveux … Je pourrais tenir une boutique ou un blog beauté tient !

Mon sèche cheveux et mon lisseur : pas n’importe lesquels, les miens. Depuis des années j’ai toujours les mêmes et je prie pour qu’ils tiennent encore le coup longtemps. Dès que je pars en week end ou en vacances ils sont dans mes valises.

Un porte manteaux : non pas pour accrocher des vêtements, ou des peignoirs, mais pour y pendre mes colliers. Je porte beaucoup de sautoirs et je ne veux pas qu’ils s’emmêlent, alors je les accroche à un porte manteaux.

Un radio réveil : j’ai toujours besoin de regarder l’heure. C’est mon côté maniaque, je pense que j’ai besoin de tout maîtriser. Mais aussi pour mettre de la musique. J’ai du mal a supporter le silence finalement. J’ai toujours un bruit de fond qui m’accompagne.

Des toilettes : ben oui c’est peut être bête mais c’est quand même pratique !

De l’eau : ah mais oui ! C’est indispensable !

 

Pour retrouver les billets des copains c’est ici !

 

5 thoughts on “Qu’y a-t-il dans ma salle de bain ?

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)