En tête à tête avec Lovinglymom

Je vous propose de retrouver régulièrement des blogueurs lors d’une interview légèrement décalée pour découvrir l’envers du décor. Vous avez pu déjà lire celle de Papacube, aujourd’hui nous nous retrouvons en tête à tête avec Lovinglymom. Natacha est une maman belge de deux petites filles, et bientôt elle fera partie du cercle des mamans de faille nombreuse ! Et oui, elle nous a annoncé un heureux évènement à venir par le biais d’une très jolie vidéo que vous pouvez retrouver sur son blog.

unesourisbleue.fr

  • Bonjour Natacha, comment ça va en Belgique ?

Hello, très froidement mais ça va 😀

  • Avant de rentrer dans le vif du sujet, dis-moi … quelle est ta recette du bonheur ?

Le chocolat !!!! Ah ah le chocolat à une grande place dans ma vie mais ma recette du bonheur c’est simplement de vivre sa vie avec du positif.

  • Parlons un peu de ton blog : depuis quand le tiens-tu et pourquoi avoir appuyé sur « publier » pour la première fois à ce moment là ?

Je suis dans l’univers du blog depuis mon adolescence. A l’époque je tenais un blog marraine ou je parlais de mon filleul Tao. Ensuite à la venue de ma grande (5 ans) j’ai ouvert le blog lovinglymom, souvent mis de côté, c’est à l’arrivée de ma petite que je l’ai repris. Cela fait donc quelques années. J’ai toujours aimé le monde ‘virtuel’ et papoter c’était donc une évidence.

  • Pourquoi avoir choisi ce nom de blog et que représente-t-il pour toi ?

Je voulais quelque chose qui me coupe de mon ancien blog ‘marraine’ quelque chose qui me fasse rentrer dans la ‘phase’ maman. J’ai donc cherché, écrit et encore et bam lovinglymom. Je ne sais pas comment l’expliquer mais c’est venu à moi d’un coup.

  • Et dans ta vie personnelle, comment t’organises-tu pour tout gérer ?

Autant dans ma vie pro, je m’organise plutôt pas mal. Mais dans ma vie personnelle, j’avoue être toujours cool ! Les courses c’est toujours au dernier moment, lors de l’ouverture le frigo et qu’il vide ah ah. Un jour j’arriverai à m’organiser dans ma vie personnelle comme une pro mais en attendant tant pis ah ah

  • C’est quoi ton pire souvenir de blogueuse ?

Mon pire souvenir, il y a moins de 1 an ! J’ai perdu tout mon blog pendant 1 mois lors d’un changement de plateforme ! Sinon pas vraiment de pire souvenir, beaucoup de joies pour l’instant.

  • Quels sont tes sujets de prédilection et comment fais-tu pour trouver l’inspiration ?

J’écris très souvent sur nos activités en famille, nos moments, bref notre vie. Mon inspiration, tout simplement ma vie.

  • Tu postes régulièrement des photos de tes filles sur les réseaux sociaux, quelle est ta façon de voir les choses à ce sujet ?

Je suis quelqu’un d’assez cool, je ne pose pas le négatif de la chose. Je partage les moments de notre vie sans avoir peur. Je sais que le monde n’est pas toujours rose, mais la vie réelle ne l’est pas toujours non plus donc c’est le même pour moi 😉

  • Et toi tu as été petite aussi ! Quelle est ton plus beau souvenir familial ?

J’ai beaucoup beaucoup de magnifiques souvenirs, je suis la 3 ème d’une famille nombreuse de 6 enfants. En tête là de suite, j’ai des moments de rigolades avec mes frères et sœurs, des moments de bêtises et surtout des courses à Panpanculcul dans l’escalier de la maison familiale.

  • Et sinon tu es plutôt crêpes ou gaufres ?

Crêpes ! Miammmmm

Et voilà, maintenant j’ai faim ! Un grand merci de t’être prêtée au jeu Natacha et à bientôt ! Vous pouvez retrouver cette douce maman sur Facebook, Twitter et Instagram également.

J’espère que ces petits moments en tête à tête vous plaisent, à bientôt !

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)