Toujours sur le pont avec Stikets (cadeau)

L’école se termine bientôt, je ne vais pas vous parler de la rentrée, pas déjà ! Mais un peu quand même 🙂 Je suis une adepte du site Stikets depuis plusieurs années. Des étiquettes personnalisables jolies et solides , un site simple à utiliser et une fabrication française : je ne demande pas mieux. Je vous propose de vous parler d’une nouveauté : des étiquettes pour vêtements autocollantes. Et si ça vous plaît, nous vous proposons de vous en offrir.

 

Le marquage de la culotte

 

Avec trois enfants scolarisés autant dire qu’entre le matériel scolaire et les vêtements, quand il s’agit de tout marquer, il y a du boulot ! J’avais commencé par écrire sur les étiquettes de vêtements de Maxence quand il allait chez la nourrice. Mais à son entrée à l’école, il a fallu noter son nom sur toutes ses affaires. Je me suis tournée vers les étiquettes personnalisées à ce moment là et j’ai tout de suite adopté le principe. C’est tout d’abord plus joli et ça se remarque tout de suite, c’est également beaucoup plus lisible !

 

 

Pour le matériel scolaire, c’est l’idéal pour moi : je commande régulièrement les petites étiquettes longues pour marquer les tubes de colle et autres stylos que l’on donne en cours d’année pour regonfler le stock ! Je me demande d’ailleurs si les enfants ne mangent pas la colle à l’école tellement j’en rajoute dans l’année …

 

Les étiquettes autocollantes

 

Pour les vêtements en revanche, je ne prends pas le temps de coller une étiquette à chaque fois étant donné qu’il faut allumer le fer juste pour ça. Du coup je trouve l’idée des étiquettes autocollantes à mettre sur les étiquettes des habits très pratique. Elle sont très faciles à utiliser et elles peuvent être retirées simplement quand il s’agit de revendre les vêtements trop petits par la suite. Il suffit, comme pour les autres étiquettes, de choisir son modèle et son texte, et le tour est joué.

 

unesoursibleue.fr

 

« Les étiquettes pour vêtements autocollantes et amovibles de Stikets sont idéales pour marquer les vêtements d’une forme non permanente. Pas besoin de fer, elles se collent simplement sur l’étiquette tissée de la marque ou de composition. Résistent quand même à de nombreux lavages et séchages en machine et peuvent se retirer à tout moment. »
Si toutefois vous préférez des étiquettes permanentes choisissez les étiquettes thermocollantes qui dureront plus longtemps et éviteront les emprunts intempestifs. Elles restent plus solides et durables et sont accompagnées de feuilles de papier sulfurisé pour ne pas brûler l’étiquette et le vêtement.

 

Ce que j’aime chez Stikets en plus de la fabrication française, c’est la présentation et le SAV. Chaque commande d’un pack est envoyée dans une jolie pochette qui permet de garder les étiquettes intactes dans le temps et de pas les perdre dans un coin (personnellement je les range avec le stock de matériel scolaire, et la centaine de tubes de colle …). Et quand il y a un souci, il suffit d’appeler pour que tout rentre dans l’ordre !

 

 

Vous aussi vous voulez un joli pack de 112 étiquettes autocollantes pour commencer le marquage à la culotte ? Alors rendez-vous sur ma page Facebook !

 


Et n’oubliez pas qu’avec le code SOURIS10 vous bénéficiez de 10% sur l’intégralité de votre commande jusqu’au 30 septembre 2018 !

 


 

unesourisbleue.fr

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.