Une semaine intense

C’est une semaine décalée et totalement hors du temps qui se termine. Retour sur huit jours intenses et riches en émotions.

unesourisbleue.fr

Ma semaine en mots

Le week-end dernier a été une bouffée d’oxygène dans notre quotidien. Comme a chaque fois que nous pouvons nous échapper à la campagne, j’ai l’impression qu’une semaine s’écoule en deux jours seulement. Je crois que le simple fait d’être ailleurs que chez soi nous donne cette sensation de déconnexion totale. En profiter pour voir les amis et la famille, se prélasser dans le canapé devant le feu de cheminée, déjeuner et dîner à la dernière minute sans invitation chez des amis ou la famille … tout cela contribue à faire passer le week-end à une vitesse folle mais comme on ne s’ennuie pas, c’est une autre façon de vivre.

Il a ensuite fallu me préparer à vivre deux journées à Paris, sans mes enfants, avec les copains de la blogosphère. Comme je le disais avant-hier sur le blog, ce sont vraiment des moments que j’attends avec impatience depuis plusieurs mois. Pouvoir échanger de vive voix avec des personnes dont on ne connaît même pas le visage parfois, rend vraiment les choses plus réelles. Et puis c’est aussi le moment de se dépasser, d’aller au delà de sa timidité, de ressentir que tout le travail fourni au long de l’année sert à quelque chose, de rencontrer des personnes que l’on admire depuis longtemps. J’ai même rencontré le grand Papa Cube, Maman Bavarde, Allo Maman Dodo, j’ai revu mes copines Sophie et Angélique et tellement d’autres … Nous étions tout de même 500 blogueurs à être réunis au même endroit !

Et puis la vie a repris son court, j’ai quand même mis deux jours à revenir à moi ! J’ai trié les photos et les vidéos avec un peu de nostalgie comme à chaque fois. Mais c’est tellement bon de retrouver les siens après quelques jours d’absence, ça rend la famille encore plus indispensable. Le fait de prendre un peu l’air par moment est vraiment bénéfique pour moi.

La semaine se termine sur une note amicale avec une invitation à dîner qui remonte le moral comme à chaque fois. Un petit verre de vin partagé suffit à nous rendre heureux, et un repas préparé avec amour, à renforcer les liens encore et encore.

Nous avons également fait notre sapin, mais ça je vous en parle bientôt sur le blog.

 

 

Ma semaine en photos

 

 

 

C’était ma participation aux petits bonheurs de C’était Comment Avant ? et au rendez-vous J’aime/J’aime pas de C’est Quoi Ce Bruit ?

Bonne semaine ! Bisou bisous <3

16 thoughts on “Une semaine intense

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)