Les doudous Français Juste Inséparables

Avec quatre enfants autant dire que les doudous remplissent la maison ! Et comme je vous le disais dans un précédent article, j’en suis une grande adepte aussi ! Alors quand on me propose d’en recevoir un joli et fabriqué en France, je ne peux pas refuser 🙂

logo de la marque juste inseparables

Un doudou JUSTE INSEPARABLES, c’est un totem porteur de sens, comme une bonne fée penchée sur le berceau de bébé, chacun porte 3 super pouvoirs brodés sur une jolie étiquette.

Pour l’éveil des SENS du tout petit, les doudous mélangent différentes couleurs et textures.

Nos doudous sont :

100% Fabriqués en France
100% matières naturelles OEKO-TEX® et/ou GOTS®
certifiés et testés par un laboratoire indépendant.
Parce qu’un doudou est irremplaçable, chacun a un numéro unique pour que vous puissiez l’enregistrer et activer notre service SOS doudou.

Source : site Juste Inséparables

Véronique et Valentine ont voulu créer un doudou qui soit réconfortant mais que l’on ne puis pas perdre dans n’importe quelle situation. Il se voit, il peut s’attacher, et au final il peut être réexpédié si malgré tout ça il devient introuvable.

Juste Inséparables : des doudous adaptés aux bébés

Ce qu’il est remarquable chez Juste Inséparables, c’est que les Doudous sont pensés pour les tous petits. En effet ils répondent aux normes européennes permettant l’utilisation d’un jouet par un enfant de moins de 36 mois.

Mais ce n’est pas tout : les doudous sont réalisés pour être vus et manipulés par un bébé. Les couleurs sont douces et se distinguent bien, les matières sont différentes et agréables au toucher, et enfin ils sont plats pour être attrapés par les petites mains et être manipulés comme des langes.

Ce qui me plaît beaucoup, c’est également le fait que les doudous Juste Inséparables sont fatigués à 100% en coton et en France. De la conception à la fabrication : ce sont des têtes et des mains françaises qui transmettent leur savoir faire à nos bambins.

Deux choses qui me font craquer : le service SOS Doudou qui permet d’enregistrer le vôtre et de déclarer sa perte le cas échéant, ainsi s’il n’est plus fabriqué, Juste Inséparable en garde un petit stock pour vous en réexpédier un exemplaire. Et la petite étiquette sur laquelle on peut choisir d’inscrire les trois super-pouvoirs à donner au doudou de notre bébé.

Notre Doudou Juste Inséparables

Vous pouvez choisir entre un ours, un lapin ou un pingouin, ensuite il y a différents tissus suivant les modèles et enfin trois supers-pouvoirs à donner au doudou. Le tout est envoyé sous 72 heures dans un colis soigné avec un numéro de série personnalisé enfin d’enregistrer notre “précieux” en cas de perte auprès du service SOS Doudou. Ce qui est sympa c’est que l’on peut choisir les trois qualités que l’on veut attribuer et le site nous propose alors un doudou en fonction de celles-ci.

J’ai donc choisi un ours rose, créatif, bienveillant et optimiste ! Je pense investir dans une jolie couverture coordonnée pour Margaux ensuite, toujours fabriquée en France et en coton certifié Oeko-Tex.

couvertures de la marque juste inseparables

On récapitule :

  • Un doudou adapaté dès le plus jeune âge
  • Des matières sans risque pour bébé et agréables au toucher
  • Une création et une fabrication 100% française
  • Un doudou facile à laver et qui sèche rapidement
  • Un numéro de série pour ne pas se trouver dépourvu en cas de perte
  • Deux femmes remplies d’énergie et d’ambition à la tête de cette belle entreprise

On est d’accord que ça vaut la peine d’y jeter un oeil : alors filez sur le site !

unesourisbleue.fr
Article Partenaire

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.